· 

Raglan

Raglan est connu pour sa plage et ses surfers. J'ai vu la première et non les seconds. Ce n'est pas très grave car j'ai vraiment profité de ce lieu qui était assez full pour un vendredi (c'est normal car ce sont les vacances scolaires). Pique-nique, barbecue, barbotage, sauts dans l'eau, détente assurée. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé les personnes présentes sur ce lieu très sympathiques. Un signe, un petit mot, un sourire : peut-être que j'ai attiré ces manifestations. Il paraît que quand on se sent bien, on attire les personnes positives. Donc continuons sur cette lancée ! Demain, je quitte Melek à regret pour une nouvelle destination que je connais déjà donc je vous fais un coucou car je vous laisse quelques jours. Je n'aurai rien à vous apprendre de plus sur Auckland mais je reviens bientôt. Bonne nuit et bonne lecture !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Philippe (samedi, 25 janvier 2020 03:44)

    Bien sûr tu l'es....

  • #2

    Lionel F. Lebeau (lundi, 27 janvier 2020 10:04)

    C'est ça, positivons ^^

  • #3

    VABxvsyH (lundi, 16 août 2021 16:09)

    20