· 

Motueka

A Walkway.

 

A Motueka, il n'existe qu'une "grande marche" qui longe la mer et qui mène au Sandspit, lieu où nichent et se reposent les oiseaux de cette région. Le plus intéressant est de faire la marche complète qui démarre de la route menant au port et qui longe Tasman Bay. Après avoir emprunté le chemin qui passe par une réserve naturelle, j'ai parcouru les kilomètres qui me séparent de Sandspit. Je ne suis pas allée jusqu'au bout de celle-ci car j'ai préféré laisser les oiseaux tranquilles. D'ailleurs, une partie était fermée. Ce fut une balade facile et intéressante au milieu de la nature. J'ai croisé des Néo-Zélandais chaleureux et absolument gentils. Cela ne fait que confirmer ma vision de ces gens si gentils et si pacifistes.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lionel F. Lebeau (vendredi, 27 décembre 2019 08:13)

    Effectivement, la Nouvelle-Zélande semble être un pays très accueillant ^^

  • #2

    VABxvsyH (lundi, 16 août 2021 16:03)

    20