· 

Waipara

le lieu des vignobles du canterbury. ce ne sont pas les seuls de la région. J'avais envie d'aller voir. Je me suis levée très tôt pour ça et les quatre heures ont passé assez vite. Plusieurs domaines viticoles se succèdent. je n'ai pas goûté le vin car je l'ai fait plusieurs fois et cette visite dans cette ville était davantage un lieu pour se balader. Je suis allée aux jardins d'oliviers situés un peu plus loin (cf photo ci-contre). J'étais seule sur la route et je croisais de temps en temps un automobiliste qui me faisait signe. Sympathie légendaire des Néo-Zélandais. J'ai terminé ma visite en saluant les moutons et en lisant dans un parc. Balade, détente et convivialité ont colorié ma matinée avant de revenir sur Christchurch passer l'après-midi.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lionel F. Lebeau (dimanche, 08 décembre 2019 19:08)

    Petite promenade bucolique ^^

  • #2

    VABxvsyH (lundi, 16 août 2021 15:59)

    20