· 

Yasawa Islands

Journée au fil de l'eau !

 

Séjourner dans une des îles des Yasawa ne me tentait pas. Les hébergements ne sont que des resorts qui coûtent chers. En quelques heures, le tour de l'île est très vite fait. Donc l'option croisière qui permet de découvrir toutes les îles était pour moi la meilleure option. Je suis ravie de ce que j'ai vu car je me serai crue au paradis. Cocotiers, eau bleu turquoise et transparente, végétation luxuriante, îles volcaniques, voilà les paysages que j'ai admirés toute la journée. le bâteau s'est arrêté dans chacune des îles qui se trouvent ci-contre. Il y déposait des voyageurs et en reprenait d'autres. Je prefère vous laisser admirer les photos que faire un long texte qui ne fera que paraphraser ce moment fabuleux.

La traversée ponctuée de maints arrêts a duré environ neuf heures. Il fallait le temps que le bateau monte tout en haut et redescende. Je ne regrette rien de mon voyage et j'ai vu ce que je voulais voir. Il nous ramène au port Denarau vers 18 heures, lieu évoqué lors d'une précédente découverte. Mon avis n'a pas changé sur cet endroit : trop de touristes blancs, trop cher et trop aseptisé.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Catherine (lundi, 09 septembre 2019 05:49)

    Ravie de retrouver pour de nouvelles découvertes !

  • #2

    Lionel F. Lebeau (dimanche, 15 septembre 2019 18:04)

    Une croisière, quand il y a des îles, c'est biezn pour découvrir ^^

  • #3

    VABxvsyH (lundi, 16 août 2021 15:45)

    20