· 

Rencontres magnifiques

Certaines rencontres vous marquent plus que d'autres et c'est le cas à Nadi. Le personnel de l'hostel déborde de gentillesse. Je rigole bien avec certains, notamment un que j'ai surnommé "Big Baby". J'ai rencontré un couple de Chiliens adorable avec qui j'ai beaucoup discuté, avec qui j'ai amélioré mon anglais, avec qui je suis allée en ville plusieurs fois et que j'apprécie vraiment beaucoup.

Alexia est une Française que j'ai côtoyé pendant une semaine et avec qui je suis allée visiter une école pour élèves en situation de handicap qui se trouve à Nadi.

Ce sont eux sur la photo.

Un couple, Chilien pour lui et Vénézuélienne pour elle, n'a été qu'une brève rencontre mais assez pour me laisser un excellent souvenir.

I am so lucky.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Lionel Lebeau (jeudi, 18 juillet 2019 13:05)

    Quand tu nous dis que ce sont "eux" sur la photo, la confusion serait possible s'il n'y avait que le texte ^^

  • #2

    Catherine (samedi, 20 juillet 2019 05:14)

    Une société qui a le souci de scolariser les enfants en situation de handicap témoigne de son humanité, c'est réconfortant pour une île que j'imagine pas mal impactée par le tourisme.

  • #3

    VABxvsyH (lundi, 16 août 2021 16:54)

    20