· 

Beachcomber Beach

J'avais envie de tenter cette excursion qui n'est pas chère et, semble-t-il, très intéressante car il est possible de voir des tortues. Le bateau de l'hostel, qui est en fait une barque avec un moteur, nous amène sur cette île que je trouve moins superficielle que Malamala. Le cadre est, certes paradisiaque, mais ce n'est pas bling bling comme l'autre île. Snorkeling, piscine sont les activités possibles et j'en ai bien profité.

J'ai été un peu déçue pour les tortues car elles sont petites et sont dans un bassin. Mais c'est déjà bien, le but etant de profiter. Et je suis ravie de la chance que j'ai. Détente, soleil, nage sont au rendez-vous dans un cadre idyllique.

Quatre heures sonnent, le bateau revient nous chercher. Ma mère ne monterait jamais dedans. Pourquoi ? Trop rustique. Le bateau file à vive allure sur une eau qui en profite pour nous saluer ou nous fouetter en nous éclaboussant. Les poissons nous ont préparé un spectacle en sautant hors de l'eau. Un moment magique !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lionel Lebeau (jeudi, 18 juillet 2019 12:56)

    Wouaaaaa ! C'est superbe !
    Tu as dû rincer tes affaires en rentrant ?

  • #2

    VABxvsyH (lundi, 16 août 2021 16:53)

    20